ZionClanOfWarframePS4
Bienvenu Tennos

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ZionClanOfWarframePS4
Bienvenu Tennos
ZionClanOfWarframePS4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le règlement

Aller en bas

Le règlement Empty Le règlement

Message par Loukos-Gringos Ven 4 Sep - 20:29

Bonzouir Tennos


Bienvenu dans le forum du clan Zion.
Pour commencer, très simple, je ne vais pas vous prendre la tête longtemps sur le règlement pour le moment. Je ne suis pas ici pour vous rappelez les règles évidentes de la vie sociale de tout les jours.
Avant tout, considéré le forum comme une plate de forme de communication privé entre membre du clan, où l'organisation, les questions/réponses, les bons tuyaux etc s'effectueront ici. Etant donné la capacité de 8 joueurs sur les party PSN il me semblait évident de trouver un meilleur moyen de communication.

Alors voilà sans plus tarder :

1) Le respect. La mentalité des joueurs varie tout le temps, moi personnellement en tant que leader de Zion, je vous le dit directement quand vous rejoignez mon clan, je serai toujours à vos côtés dans les bons et mauvais moments. J'attends de vous tous une ambiance sympathique et pour cela, il suffit de pas ce prendre la tête. N'oubliez pas, Warframe est un jeu attractif et si nous nous serrons tous les coudes, nous serons tout simplement les meilleurs, ni plus ni moins.

 2)Les échanges/platiniums. Je met cette règle en deuxième position, car très souvent, la base des problèmes et des conflits sur ce jeu arrivent avec les histoires d'échanges. Je vais être radical, toutes les demandes ce feront et négocieront ici même. Tout demande abusif auprès d'un ou plusieurs joueurs de Zion ou d'un membre de l'alliance, ça sera une expulsion temporaire ou définitif. J'espère ne pas être déçu par aucun d'entre vous sur ses histoires. Si vous voulez échanger, en général allez voir les inconnus sur le tchat du jeu, soyez patient les bonnes offres tombe aléatoirement.

3) L'Alliance. Zion fait partie de l'alliance des Templiers,  le chef Yujikaido, avec qui j'ai accepté de m'associer, est une personne certes très sympathique mais il a le pouvoir. Tout ça pour dire. Je vous conseil de pas l'embêter ainsi que toute autre personne de l'alliance. Pour faire simple sur la troisième règle, l'alliance est un partenariat entre plusieurs clans, tout comme chez Zion, chez les Templiers le respect et une valeur de marque, et je veux que vous respectez l'alliance.
Mais sachez qu'en cas de conflit moi ou les rois de Zion feront le point en cas de problème, et tout comme la famille je ne condamnerai pas un membre de mon clan facilement. Mais ne mettez pas Zion dan une situation embarrassantes auprès de nos partenaires.
Pour terminer sur la barre de tchat de l'alliance, je vous conseil de discutez ou bien de faire du recrutement ou de l'aide. Evitez les questions de débutant pour les encombrer, le forum est à votre disposition ou bien le tchat région en cas d'urgence.

4)Vie privé. Sur ce point je tiens à préciser pour qu'il n'y est pas de vague. Ma vie privé et votre vie privé reste privé. Honnêtement ce qui m'intéresse avant tout c'est votre activité sur Warframe. Alors certes quand on joue des heures et des heures des affinités ce créer entre joueurs, c'est tout à fait normal, et c'est même ce que je conseil. Par contre ne vous attendez pas à ce que je dévoile des choses me concernant personnellement, je vous conseil d'en faire autant, sinon vous devez en assumez les conséquences si des choses ce produit à votre encontre.

5) Communication. Très important, si vous voulez être en bonne compagnie équipez vous d'un micro ou quoi que ce soit d'autre qui vous permet de communiquez sur les party psn. Tout simplement parce qu'il est plus agréable de discuter et de coopérer directement en parlant, au lieu d'écrire des messages à la longues. Je sais de quoi je parle.

6) Le forum en général. Ici, c'est simple, postez votre fiche de présentation pour commencer.
Ensuite vous verrez différent coins de discutions bien répertorier. Alors s'il vous plait, ne vous emmêlez pas les doigts, prenez votre temps pour écrire une réponse ou un sujet. Evitez d'être hors sujet.
Pour les fautes d'orthographes je ne suis pas personnellement prof de français, je n'ai pas de leçon à vous faire, je tiens à précisez qu'il y a tout type d'âge, soyons indulgent les uns envers les autres. Ecrivez de sorte que ce soit compréhensible, en évitant les textes majusculés ou autres bouffonneries, merci.

7) Loukos-Gringos. Oui je suis une règle. Bien que je ne sois pas fondateur du clan j'en suis devenu le le leader jusqu'à présent incontesté, j'ai tout les droits personne peut y faire quoi que ce soit. Pour commencer vis à vis de moi, je suis un être humain avant tout et ma vie privé fait que parfois je me connecte peu de temps, que je suis absent quelques jours, que je dois sortir quelques minutes  ou voir même qu'un ami joue avec mon compte à d'autres jeux. Si je suis sur FIFA coup d'envoi c'est mort, oubliez moi je fais des soirées avec des amis ^^'
Bref ne vous inquiétez pas, je compte bien jouer avec tout les membres de Zion, afin de vous évaluez personnellement. Qu'importe que vous soyez de bas level ou de haut rang, j'ai ma façon de juger. Et sachez que pour ma part j'accepte dans le clan, tout type de joueurs de tout level. Je ne suis pas un hardcore gamer qui sélectionne que les meilleurs joueurs. Vous vous rendrez compte avec le temps que les différentes warframes proposent plusieurs de façons de jouer.

8] Fidélité. Ici bas vous devez signez "Lu et approuvé ; Zion ou meurt" je ne vous retiens pas, je ne peux pas vous retenir contre votre gré. La seule chose que je peux dire, chez Zion vous serez acceptez qui que vous soyez (les religions, la politique, vos ethnies votre classe social, bref je vous accepte sur tous chez Zion), la seule chose que je demande c'est d'être actif si vous le pouvez et le voulez bien sûr, un peu social, respectueux, solidaire entres autres. Des valeurs que nous permettrons je l'espère, passer de très bons moments sur le jeu.
Si vous souhaitez quittez le clan pour une meilleur offre (lol) ou tout autres motifs faites comme bon vous semble. Mais je n'oublierai pas.

Bienvenu chez Zion
Loukos-Gringos,  Seigneur de Zion
Ecris et approuvé ; Zion ou meurt
Loukos-Gringos
Loukos-Gringos
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : 95

https://zionwarframeps4.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum